Sélectionner la page

beIN SPORTS ADAPTE SA PROGRAMMATION

par | 20 octobre 2020 | Communiqués de presse | Aucun commentaire

Pour conserver la couverture en direct de 3 affiches de chaque journée de Lidl Starligue, beIN SPORTS et la LNH adaptent la grille de programme aux nouveaux horaires des matchs*.

Tenant compte des récentes mesures de couvre-feux**, les clubs et la LNH ont récemment fait le choix d’anticiper le coup d’envoi de certains matchs pour préserver la capacité d’accueillir du public dans les salles.

Dans ce contexte, en assumant pleinement son statut de diffuseur officiel du handball professionnel, beIN SPORTS adapte en profondeur sa grille de programme pour offrir aux fans, en direct et sur ses canaux premium, les plus belles confrontations de la Lidl Starligue.

Président de la LNH, David Tebib a tenu à commenter la démarche de beIN SPORTS : « Dans le contexte d’une crise sanitaire qui perturbe le déroulement de nos compétitions, l’agilité dont fait preuve notre diffuseur officiel est un atout dont je mesure pleinement l’importance. Cette souplesse traduit la qualité de notre relation de partenariat, ainsi que notre volonté commune d’offrir à notre spectacle sportif la meilleure exposition ».

Florent Houzot, Directeur des programmes, des antennes et des rédactions de beIN SPORTS a déclaré : « En tant que partenaire du handball français, nous avions à cœur de soutenir les clubs de LNH, en cette période sanitaire délicate, en offrant aux supporters la possibilité de se déplacer dans les salles tout en continuant à suivre 3 des plus belles affiches du championnat de Lidl Starligue chaque semaine sur beIN SPORTS. »

*Coups d’envoi avancés entre 17h et 18h le vendredi et le samedi et rediffusion à 21h.

** Dans les villes de Paris, Ivry, Créteil, Tremblay, Istres, Aix-en-Provence, Montpellier et Toulouse.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire